What's Up Doc

TOYOTA GÉGO

CONDITIONS FLEET

Quels sont vos avantages ?

Grâce à notre partenariat avec What’s Up Doc, Toyota Gégo vous donne droit à des services exclusifs !

Conditions Fleet Z13, les plus hautes remises fleet de la marque !

Suivi de vos demandes offres

Car-Wash pour chaque entretien

Un véhicule de remplacement

50% sur le 2ème accessoires acheté

Conditions Fleet Z13, les plus hautes remises fleet de la marque !

Suivi de vos demandes offres

Car-Wash pour chaque entretien

Un véhicule de remplacement

50% sur le 2ème accessoires acheté

Présentation

Le groupe Gégo reprend deux concessions Toyota à Namur et Sombreffe, la Carrosserie Namuroise,un centre de véhicule d’occasion avec plus de 30 véhicules en stock, un service après-vente officiel Lexus et un département dédié aux professionnels. Ce département fleet a pour mission d’assurer la rapidité dans le traitement de vos demandes ainsi que la possibilité de parcourir avec vous l’optimisation de votre choix en fonction de la fiscalité automobile en place et de votre profil d’utilisateur. Le co2 est devenu le critère principal dans le choix d’un véhicule en société ou en tant qu’indépendant et la gamme Toyota propose la moyenne de Co2 la plus basse du marché Européen. De plus notre gamme propose le choix le plus vaste en termes d’hybrides en mixant utilitaire, 4×4, SUV, break, citadine et berline. De plus, notre expérience de 22 ans dans la technologie full hybride vous garantit un savoir-faire en la matière.

Soutenus par l’une des marques les plus fortes au monde, qui envisage l’écomobilité depuis bien longtemps, nous serons votre atout pour votre solution de mobilité. Nous sommes à votre écoute pour vous faire découvrir les valeurs du mot « service ».

Comment profiter de ces offres ?

Montrer votre carte What’s Up Doc à votre conseiller.

Contactez-nous

Des questions ou besoin d’information sur cet avantage ? Contactez-nous

Toyota Gégo

Bonjour,

Notre engagement envers la transparence et la protection de vos données personnelles est au cœur de notre fonctionnement. C’est pourquoi nous avons actualisé nos conditions générales. Nous vous invitons à lire nos conditions générales avant de continuer à utiliser nos services.