What's Up Doc

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

COPACAMU 2024

mars 28 @ 0 h 00 min - mars 29 @ 0 h 00 min

Lieu : Marseille

Pays : France

Langue : FR

Date de début : 28/03/2024

Date de fin : 29/03/2024

Plus d’infos :https://congres.copacamu.com/

Spécialité : Médecine Générale , Anesthésie Et Réanimation , Psychiatrie , Santé Publique Et Médecine Sociale , Paramédical

Nous sommes ravis de vous donner rendez-vousau Palais des Congrès du Parc Chanot de Marseille jeudi 28 & vendredi 29 mars 2024 !Vous pourrez participer à des sessions plénières, des débats, des ateliers, des conférences, des symposia, et poser vos questions aux experts !La région Provence-Alpes-Côte d’Azur est dynamique comme en témoigne l’implication dans les conférences de nombreux intervenants de tous les Établissements de Santé de la région.Nos équipes soignantes reviennent pour la vingt deuxième fois débattre de leurs problématiques. Ce congrès obtient chaque année un énorme succès, puisque plus de 500 participants font de cette manifestation le 2e congrès français de médecine d’urgence.Cette édition 2024 sera encore interactive ! Suivez-nous et échangez sur nos réseaux sociaux #COPACAMU2024, préparez votre venue en sélectionnant vos sessions préférées sur notre appli mobile, …Gagnez 500 € en participant à la session tuto… Restez connectés, les informations seront mises à jour sur notre site web.Nous souhaitons vous retrouver nombreux pour parfaire nos connaissances et échanger lors ce rendez-vous incontournable de la Médecine d’Urgence !

S’inscrire : https://www.medflixs.com/fr/conferences/copacamu-2024

Détails

Début :
mars 28 @ 0 h 00 min
Fin :
mars 29 @ 0 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://www.medflixs.com/fr/conferences/copacamu-2024

Bonjour,

Notre engagement envers la transparence et la protection de vos données personnelles est au cœur de notre fonctionnement. C’est pourquoi nous avons actualisé nos conditions générales. Nous vous invitons à lire nos conditions générales avant de continuer à utiliser nos services.